Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 259
Membres
1 051 016

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Crois en moi



Description ajoutée par Melou78 2018-08-16T18:15:22+02:00

Résumé

Parviendra-t-elle à retrouver son sauveur ?

Journaliste de guerre, Romane se retrouve au milieu d'un assaut alors qu'elle filme une ville en ruine en Syrie.

Après une explosion, elle reste prisonnière sous les décombres durant des heures, plongée dans le noir aux côtés d'un mystérieux militaire. La peur les rapproche au point de créer une attraction irrésistible et un lien inaltérable entre eux : ils se soutiennent, et inexplicablement, ils vont faire l'amour dans ce chaos, célébrant la vie alors qu'ils sont cernés par la mort.

Blessée durant son extraction, Romane n'a de cesse, dès son réveil, de rechercher ce héros qui occupe son esprit. Son seul espoir est l'homme qui l'a sauvée et dont la voix tendre l'a maintenue en vie.

Plusieurs fois, elle pense l'avoir retrouvé, parfois même au plus près d'elle, dans son entourage...

De retour à Paris, Romane se rend vite compte que les clefs de l'énigme syrienne lui échappent, et que les mensonges de certains l'empêchent de découvrir la vérité.

Afficher en entier

Classement en biblio - 505 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par leclipsa 2018-08-24T13:33:54+02:00

La jeune femme s’accroche à moi comme à une bouée, avec la force du désespoir. Je ne sais pas combien de temps ce baiser dure, mais il parvient à repousser notre angoisse et calme notre agitation. Et quand enfin ma douce journaliste ne pleure plus, nos bouches se séparent et elle pose son visage dans le creux de mon cou.

Afficher en entier

Commentaires les plus appréciés

Argent

Tout d’abord, je m’attendais à une histoire de complot militaire vu le résumé et ce n’est pas le cas. J’avoue avoir été très surprise de la tournure de l’intrigue et avoir eu envie d’arrêter ma lecture quand je me suis rendue compte qu’il y avait peut-être un triangle/quatuor amoureux, chose dont je ne suis pas du tout fan. Mais je me suis laissée porter par l’histoire de Romane, même si je n’ai pas apprécié tous ses choix et surtout, j’ai eu un gros coup de cœur pour le personnage d’Aaron. Mais je n’en dirais pas plus sur lui pour ne rien divulguer. Si j’ai bien aimé le livre dans son ensemble, certaines choses m’ont gênées, comme le personnage de Marie, la meilleure amie de Romane que je n’ai pas du tout appréciée, au contraire de Lucy qui est pétillante ou encore la manière dont Romane traite Guillaume. Au final, une romance sympa, avec quelques surprises et la fin que je voulais dès que j’ai compris qui était le sauveur de Romane.

Afficher en entier
Pas apprécié

Crois en moi avait tout pour être une romance palpitante : du mystère, des personnages intriguants, une myriade de possibilités. Et... Ce n'est pas une réussite.

Mais reprenons depuis le début.

Spoiler(cliquez pour révéler)Romane est journaliste. Reporter de terrain pour être plus précise. Ce qu'elle aime, c'est être au coeur de l'action. Et elle va l'être, seulement un poil trop à son goût. Lors d'un reportage en Syrie, elle va se trouver coincée par des bombardements, qui vont ôter la vie à son meilleur ami et caméraman, Max. Enfouie sous les décombres, elle va faire la connaissance d'un soldat anonyme, avec qui elle va avoir une brève aventure, motivée par la menace de mort imminente qui pèse sur eux. Elle n'a pas le temps de lui demander son nom (malgré les heures passées dans le noir '--), et quand elle se réveille à l'hôpital, elle n'a plus qu'une idée en tête : le retrouver. Mais ce mystérieux inconnu semble avoir disparu sans laisser de trace. Elle va d'abord penser qu'il s'agit de Guillaume, un soldat arrivé à l'hôpital le même jour qu'elle, mais ça serait beaucoup trop simple. Elle va donc rentrer à Paris sans plus de réponse mais avec le numéro de Gui. Ça fait 1 mec. Je compte pour la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)Sur Paris elle va retrouver sa meilleure amie, Marie, qui vient de se fiancer à Quentin, militaire de son état (ça fait 2) qui rentre justement d'une mission secrète, et qui semble correspondre à l'idée que Romane se fait de son inconnu. Quentin, qui est un enfoiré de première, se jette quasiment sur elle, l'embrasse presque à de multiples reprises, et elle va finir par se laisser faire, mais pas très longtemps parce que c'est quand même le fiancé de sa meilleure amie et le père de son enfant. L'enfant de Marie évidemment. Quentin va lui présenter Aaron, ça fait 3, son cousin qui va devenir prêtre et officier à son mariage. Pique, nique, douille, c'est Aaron son inconnu. Y'a des tags spoilers vous pouvez rien dire. Bon, évidemment ça prend trois plombes pour que Romane l'apprenne, mais c'est tellement évident qu'on aurait pu éviter tous les chapitres où elle doute, se questionne, désespère, surtout que quand Aaron lui avoue, elle l'accepte en 15 secondes chrono.

Spoiler(cliquez pour révéler)La deuxième partie du roman est concentrée sur le nouveau problème qui se dresse devant la romance : c'est un prêtre en devenir. Alors il veut pas, elle lui demande deux jours, il dit oui, et puis y'a Guillaume qui est amoureux d'elle, et puis y'a Quentin qui est amoureux d'elle, et puis y'a l'ex fiancée d'Aaron, et puis y'a ses cauchemars, et puis y'a le père de Romane qui veut pas, et puis y'a Aaron qui étrangle Romane pendant une terreur nocturne alors il va à l'hôpital et elle s'enfuit avec Guillaume, et puis Quentin veut plus se marier avec Marie parce qu'en fait il ne l'a approcher que pour Romane, et puis au final ils se remettent ensemble, et puis Romane revient en France mais elle repart juste après le mariage, et son avion se crash et Aaron vient la sauver et il la demande en mariage et elle dit oui. C'est une très longue phrase, mais c'est comme ça que j'ai vécu ce roman. C'était : l o n g.

Je garde les tags spoilers parce que je parle de l'identité de l'inconnu.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je suis loin d'être difficile quand on parle de New Romance. Des mecs toxiques ? Oui, donnez moi, oui. Des clichés ? J'en prendrais deux portions avec un verre de chianti. Des fins évidentes et super cul-cul ? Grave. Mais ce livre m'a complètement bloquée. Déjà parce que le début m'a semblé.... MEH. Ils sont prisonniers et le premier truc qu'ils font c'est coucher ensemble. Mais bon, encore, d'accord, ils sont sous pression, ils ont peur de mourir, on sait pas comment on aurait réagi dans la même situation. La suite, c'est encore pire. Je ne suis pas archi fan des triangles amoureux. Je ne vais pas mentir. Mais là c'est un rectangle, parce que ce sont bien trois mecs qui tombent amoureux de Romane sans la connaître. Quentin s'est basé sur une photo. Aaron, encore pire, sur les dires de Quentin. Et Guillaume, sur les deux rencontres de dix minutes avec elle. Elle leur donne quoi Romane exactement (je demande pour une pote)? Et puis elle ne se prive pas pour faire mumuse avec les trois. Détourner Aaron de sa vocation pour son plaisir personnel ? Se laisser faire quand Quentin l'embrasse alors que c'est le fiancé de sa meilleure amie sous prétexte que "oui mais c'est peut-être lui avec qui j'ai couché quand j'avais peur pour ma vie" et ne rien lui dire alors qu'elle s'apprête à se marier avec ? Utiliser Guillaume comme mouchoir, coucher avec, l'appeler quand elle en a besoin, en sachant pertinemment qu'elle ne sera jamais à lui avec qu'il ne rêve que de ça ? Check, check et triple check. Et je ne parlerais même pas de ce que les hommes lui font hein, Guillaume qui menace de se suicider, Quentin qui s'est fiancé à sa meilleure amie pour se rapprocher d'elle parce qu'il est tombé amoureux de sa photo et Aaron qui... bon je sais plus, mais il a forcément fait quelque chose de mal à un moment ou à un autre, parce que tous les personnages de ce roman sont pourris de l'intérieur, et qu'il est impossible de s'y attacher. Et parlons de Max ! Ce pauvre Max, que Romane regrette par intermittence, trop occupée à détruire des vies. Enfin bref.

Spoiler(cliquez pour révéler)Ça aurait pu être un très bon roman, avec une intrigue semblable à celle de la saison 2 de Fleabag (que j'ai évidemment adoré), mais au final, on a un enchevêtrement d'intrigues amoureuses, un mystère dont la clé est si évidente qu'on se lasse vite de la première partie, et des dizaines de chapitres d'une longueur à en crever.

Parlons des chapitres, justement. Plus de 75 chapitres sur moins de 600 pages en poche. C'est beaucoup. Vraiment beaucoup. Ça fait un nouveau chapitre toutes les 7 pages environ. J'ai compté. 7 pages de poches hein, rappelez-vous, ça fait même pas 5 pages de broché. Surtout que certains chapitres reprennent exactement là où le précédent s'est arrêté, sans changer de point de vue — une coupure vraiment pas nécessaire. D'ailleurs, tant que je vous tiens sur les points de vue, parlons-en ! Je me souviens de cinq points de vue, mais il y en a peut-être plus. CINQ. POINTS DE VUE. Sur une romance hein, entre deux personnages donc. Deux personnages principaux, cinq points de vue, cherchez l'erreur ? Surtout qu'il y en a vraiment des qui ne sont pas nécessaires, genre celui de Marie ? Tout allait bien, on lisait le roman tranquille, et puis dans un chapitre au milieu paf, on est dans la tête de Marie. Pas le temps de poser bagage, parce que le chapitre d'après on est déjà dans la tête de quelqu'un d'autre, et on y reviendra jamais. En fait j'ai l'impression de revivre l'enfer des mauvais romans Wattpad. Et puis le pire, c'est que ce n'est pas indiqué quand on change de pdv. Au début ça surprend, on passe de Romane à un personnage masculin, et puis après 200 pages de ping-pong, on s'habitue à ne pas comprendre qui raconte pendant la moitié du chapitre (qui fait 7 pages hein, on rappelle.). Autant je peux comprendre que quand on nous met dans la tête de l'inconnu, pour garder le mystère, on ne précise pas, mais le prénom de Romane, Guillaume ou Marie en début de chap c'était trop demandé ?

En clair, Crois en moi c'est un roman que j'ai trouvé brouillon, très mal découpé, plein d'idées mais qui manque cruellement d'équilibre. Je n'ai absolument rien ressenti de tout le roman, que ça soit de l'empathie pour Max ou Romane, de la tristesse dans les passages émouvants, de l'attachement pour qui que ce soit, de la joie à la fin, rien. Il ne m'a pas fait rire — à sa décharge, je ne me souviens de rien qui était fait pour être drôle — il ne m'a pas fait pleurer, rien. Au milieu du roman, on a 4 ou 5 chapitres entiers de sexe, précédé et suivi d'un désert d'émotions et d'action : encore une fois, c'est mal équilibré. J'aurais aussi aimé un peu plus de dialogues, pour couper ces interminables descriptions, mais ceux qu'on nous donne sonnent souvent faux, les interactions avec Lucy, par exemple, sont tellement artificielles que je levais les yeux au ciel chaque fois que je lisais son nom.

Je déteste faire ça, je déteste dire du mal de mes lectures, mais je ne trouve pas matière à compliments dans ce roman. Enfin, la plume de l'autrice est bonne, mais clairement, le roman mériterait encore un gros travail avant d'être lisible.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par CrettonCeline 2024-05-14T22:45:49+02:00
Pas apprécié

Abandon…

Le résumé était plein de promesses mais tout ces changements de points de vue sans avertissements, ne sachant pas dans la tête de qui on est c’était trop pénible et ça m’a définitivement perdue quand je me suis rendue compte que je n’avais pas compris de qui parlait un des chapitres que je venais de lire… Mettre en italique le prénom de la personne concernée n’aurait pas été de trop…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Paulina_bookaddict 2024-04-20T12:23:36+02:00
Or

Une lecture coup de ❤

Ce n'ai pas mon premier roman de Elodie et je ne suis pas déçu. Les personnages, l'histoire, le retournement de situation tout y est pour passer un super moment. Il n'y a pas à dire j’ai dévoré l’histoire car très addictive.

🎥

On est embarqué dans une romance remplie d'espoirs et de reconstructions. Sur un terrain où la guerre fait rage on va suivre Romane une reporter de guerre. Elle est passionnée par son métier et elle peut compter sur Max son cameraman mais aussi son meilleur ami. Malheureusement les choses ne vont pas ce déroulés comme elle aurait voulu. Romane et Max sont conscients que le métier qu’ils exercent est dangereux et qu’il se trouve à faire des reportages dans des payes où les tirs de balles passent pas loin d’eux.

🎥

Roxane est un super personnage je me suis tellement attacher à elle. Je pense que j’étais aussi impatiente qu’elle de retrouver et de savoir qui est-ce qui la sauver. Elle ne sait pas grands choses de l’homme mystérieux qui lui a sauvé la vie, elle a juste des suppositions et le son de sa voix. Le retrouver devient une oppression car ce qu’ils ont partagé est très passionnant. Elle a su s’abandonné à cet homme alors qu’autour d’eux il y avait la guerre, la mort.

🎥

Elle va compter sur son père pour l’aide à retrouver le mystérieux militaire …

Roxane connait très bien le milieu de l’armée car elle y beigne depuis qu’elle est toute petite car son père est un haut gradé. Son père est un sacré personnage, pour sauver sa fille il est prêt à tout.

🎥

Quentin, financé à la meilleure amie de Roxane a mis beaucoup de doute dans l’histoire. Il amène vraiment su suspense. Je pensé le détester vu son comportement mais j’ai su l’apprécier.

🎥

Aaron, ancien militaire, il est en train de terminer sa formation pour devenir prêtre. Il a un sacré passé. Pas toujours facile mais c’est un homme bon. Un dur au cœur tendre. J’ai de suite craquée pour son personnage même si c’est un homme d’église. Il a un côté mystérieux et au fil des pages on a envie d’en savoir un peu plus sur lui.

Le scenario, il y a pas mal d’actions et les personnages son géniaux.

Si vous aimez les histoires d’amour avec une pincée d’action sur un fond de guerre au milieu de l’armée et des militaires… foncez.

J'ai carrément dévoré le livre, on a qu'une seule envie c'est de retrouver le mystérieux sauveur de Romane.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2024-01-11T23:47:20+01:00
Lu aussi

C'est un big coup de cœur.

Ce beau bébé de plus de 500 pages ma complètement apporté un suspense de dingue jusqu'au dernier chapitre. J'ai douté franchement sur tout.

L'auteure à su me mettre les nerfs à vifs et surtout au retournement de situation avec des moments de véracité sur chacun des personnages.

A chaque chapitre j'ai imaginé des possibilités et l'auteure m'a surpris à chaque fois.

Quelle imagination !

Déjà les personnages tous sont extrêmement attachants ( même Quentin - vous comprendrez après lecture )

L'amour fou, indomptable, incontrôlable est là ! Et ça qu'est ce que j'aime....

La douleur est si présente pour tous que j'ai eu envie de tous les consoler.

Et un moment il y a des pages Spicy ! Waouh ! Waouh ! Waouh !!!!!

Ou puis je signer pour vivre la même chose ?

Donc entre choix, vérité, protection, guerre, amour et s***, il est impossible de vous ennuyez !

Je réitère : c'est un énorme coup de cœur !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mlln2verre 2023-12-10T16:14:06+01:00
Lu aussi

Romane, journaliste de guerre, un jour lors d’un reportage se retrouve à essuyer des tirs et elle finit coincée sous des décombres avec un soldat venue la sauver. Avec lui, elle va vivre un moment hors du temps. Obsédée par ce souvenir, elle va tout faire pour retrouver cet homme. C’est une femme courageuse et déterminée. À son retour, plusieurs hommes vont graviter autour d’elle. En eux, elle va rechercher son sauveur. Mais un seul d’entre eux est le bon.

L’auteure pendant toute la première partie nous retourne le cerveau. on est là à s’interroger, est-ce que c’est lui ou bien lui ? Toute cette première partie a su me tenir en haleine. Comme Romane, j'ai douté et espéré à chaque fois qu’un de mes suspects tournait autour d’elle.

Une fois que l’on découvre l’identité de son sauveur, la dynamique diffère. Pour moi il y avait trop de scènes de SMUT et pas assez de développement sur la relation en elle-même avec des moments où ils apprennent à se connaître. Il y a bien cette connexion qui est là, bien présente entre eux mais elle est juste développée au travers des relations charnelles.

Une histoire d’amour un peu trop rapide à mon goût. Elle n’en reste pas moins belle mais je pense qu’à cause de cette rapidité je suis un peu passée à côté. Mais j’ai adoré toute la première partie.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Hanayu 2023-07-14T19:32:49+02:00
Pas apprécié

Romane a le sexe "prétexte à tout va". (Oui ça résume bien je trouve.)

- Son best vient de mourir depuis dix minutes sous ses yeux ? BIM "pulsion de vie" au bout de 30 pages de lecture elle se fait tringler sous les décombres en Syrie.

- ça l'a rend toute chose au point d'embrasser un comateux à l'hosto par la suite (c'est inapproprié !!)

- Enterrement du Best ? Pour oublier elle chauffe à fond le Guigui dans le taxi et l'ascenseur.

- Dispute chaude avec Quentin (quel co....d celui-là !) ? Elle se fait brouter le minou par Guigui le retour.

Elle a le sexe amoureux aussi. L'inconnu qui l'a fait grimper au rideau en plein tirs de feu...elle l'aime ! Il l'a fait jouir, ils ont échangés trois mots, elle ignore à quoi il ressemble (cachette trop sombre), son identité on l'ignore, mais c'est sûr c'est l'élu hein. Lol.

Le "mystère" rend sexy il faut croire. (Quelle chance comme par hasard c'est effectivement un Apollon ! Pffff.)

On croise X points de vues masculins, en sus de celui de Romane. Et on comprend rapidement "Qui" est "Le Sauveur". La fausse piste, qui s'obstine à faire long feu, est juste malaisante. Car Romane hésite réellement à succomber, malgré l'amitié !

Remarque concernant le vrai de vrai...c'est très moyen aussi hein ! XD

Plus j'avançais plus je m'agacais, et avais envie de balancer le bouquin loin. Je n'en étais pas à la moitié (vaguement 220 pages) que les atermoiements de Romane (la rousse incendiaire qui mets le feu à tous en toute candeur Lol) détruisaient mon cerveau. Et ce livre frôle les 600 pages !!

Donc je suis passée en mode pilotage automatique, en sabrant les scènes smut. Parce que la godriole à tout va n'apporte vraiment rien, à part rajouter des pages. (Quand c'est pas du hot en "live" elle "rêve" d'un plan à trois ! Youhouhou ! Erk.)

Même Marie m'a déçu. On va de mal en pis. Aucune relation n'est saine en fait.

J'espérais, aussi, une pointe plus militaire que ce que j'ai eu. C'est clairement uniquement pour l'entraînement physique, et les muscles qui en découlent, que certains le sont. Donc on s'en bat les steaks !

Même le métier de Romane m'est passé au-dessus ! Pourtant cela donne lieu à du stress à foison...mais non...au lieu d'être apeurée par cette réalité crue, je suis restée de marbre. (Ou me suis énervée de son inconséquence irresponsable !)

Et puis la ficelle répétitive violence/drama/smut/guimauve/violence/drama/smut/guimauve/violence/drama/smut/guimauve...etc ! Ça lasse.

Un flop. Next !

(Aparté : Je m'interroge...ai-je conservé des Hugo issus de Fyctia ? À repointer car c'est peut-être un indice "Fuir" à retenir pour ma non-réceptivité.^^)

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Mat-17 2023-07-01T19:41:08+02:00
Or

‹‹ Moi, je veux éprouver le soulagement d'être dans des bras protecteurs. Je veux être serrée au point d'étouffer. ››

‹‹ Je l'aime et il n'est pas pour moi. ››

Mais quelle belle histoire !

J'ai commencé ma lecture sans avoir lu le résumé et la moindre des choses que je puisse dire c'est que j'ai été surprise.

L'intrigue est prenante et bien ficelée, maintenant le suspense même une fois que l'identité de "l'homme mystère" est révélée.

L'auteure nous dirige sur plusieurs pistes qui nous amènent vers des relations interdites mis à part une qui sonne comme la "voix de la sagesse".

Romane est journaliste de guerre , métier qu'elle exerce avec passion jusqu'au jour où tout a basculé. En plus de son traumatisme, son obsession pour trouver l'identité de son sauveur ne lui laisse aucun répit.

J'ai ressenti sa détresse et tout au long de sa quête du bonheur en espérant qu'elle trouve enfin ce qu'elle cherchait.

Cette histoire est palpitante et addictive avec un côté terriblement excitant ! Cependant, je mets un bémol à cause de l'absence d'indication des différents changements de pdv. Il faut savoir que ce roman est écrit à plusieurs voix (5, il me semble), ce qui ne me dérange pas, mais qu'à aucun moment l'identité des protagonistes est indiquée. Du coup, j'ai débuté plusieurs chapitres sans savoir de quel protagoniste il s'agissait et c'est assez perturbant.

Je n'ai pas eu de coup de coeur à cause de ce que je viens d'énoncer mais ce fut une superbe lecture et je lirai d'autre romans de cette auteure avec plaisir !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Les_tapageuses 2023-06-22T14:53:27+02:00
Bronze

J’ai mis un peu de temps à le lire entre nos examens, romance Fever etc mais comme promis voilà mon avis Élodie !

J’ai été agréablement surprise par la tournure des événements et au fur et à mesure de ma lecture m’a grandement étonnée 😁

Je pensais avoir deviné toute l’histoire avant la moitié du roman et au final je me suis bien fais menée en bateau 😅

J’ai beaucoup aimé Romane avec son tempérament de guerrière et la combativité en elle qui la rend très attachante 🥰

Les personnages secondaires sont vraiment bien travaillés et ils rendent le livre encore plus accrocheur !

Je préfère ne pas trop développer pour être sûre de ne pas vous dévoiler toute l’intrigue parce que franchement ça vaut le détour et je ne veux pas vous gâcher la lecture !

Vraiment si vous aimez la tropes militaire et le mystère foncez livre cette petit pépite !

Loriane

Insta / TikTok : @les_tapageuses

Afficher en entier
Commentaire ajouté par plumea_bouquine 2023-04-16T15:29:08+02:00
Pas apprécié

Je n’ai pas réussi à finir le livre. L’histoire me paraissait intéressante mais au long de celle-ci de nombreuse fait et événements rendant ma lecture longue et éreintante. J’ai donc décidé de stopper ma lecture à la moitié du livre environ. Dommage

Afficher en entier
Commentaire ajouté par myb00kshelf 2023-03-26T14:09:43+02:00
Or

J'ai eu mal à rentrer dans ce livre mais je me suis accroché et finalement j'ai adoré. Je ne connaissais pas l'auteure et j'ai bien aimé sa plume.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Passion--lecture 2023-01-30T11:08:43+01:00
Diamant

C'est une lecture qui vos vraiment le détour. Les personnages sont touchants et très attachants. Ce livre a été un gros coup de cœur pour moi. J'ai été plongé dans l'histoire depuis le début. Franchement ce livre est une pépite.

Afficher en entier

Date de sortie

Crois en moi

  • France : 2018-09-06 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 505
Commentaires 83
extraits 24
Evaluations 192
Note globale 7.74 / 10